Sophie la girafe, nouvelle star du Musée Grévin

Pour son 60e anniversaire, Sophie la girafe vient de faire son entrée au Musée Grévin. Petits et grands peuvent désormais prendre la pose aux côtés de leur girafe préférée, haute de 1,70m !
Sophie la girafe au Musée Grévin
Sophie la girafe a fait son entrée au Musée Grévin

A l’occasion de son 60e anniversaire, Sophie la girafe vient de faire son entrée au Musée Grévin ! Le mercredi 22 septembre, elle a rejoint les stars du musée dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de plus de 200 personnages célèbres. Elle a retrouvé dans la salle “enfant” du musée, d’autres célébrités fictives : Le Petit Prince, Titeuf, Gaston Lagaffe, ou encore LadyBug et Chat Noir de Miraculous, entre autres. Petits et grands peuvent désormais prendre la pose aux côtés de leur girafe préférée, haute de 1,70m !

Sophie la girafe : jouet incontournable des tout-petits

Incontournable et intemporelle, Sophie la girafe est un jouet qui a traversé les générations. Quel bébé n’a pas mordillé cette girafe en caoutchouc qui fait pouet-pouet ? Créée en 1961, Sophie est passée entre nos mains, celles de nos parents, et de nos enfants aujourd’hui. Imaginée par Mr Rampeau, elle est née en plein coeur de Paris pour devenir rapidement une icône mondiale dans l’univers de la puériculture. Toujours fabriquée en France et en caoutchouc 100% naturel de manière artisanale, c’est un best-seller des cadeaux de naissance. Idéale pour souhaiter la bienvenue aux bébés, elle permet d’éveiller leurs 5 sens dès 3 mois ! Ce n’est pas un hasard si depuis sa création, la girafe s’est vendue plus de 70 millions d’exemplaires à travers le monde.

Sophie la girafe : un jouet qui a traversé les générations
Total
0
Shares
Related Posts